1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De l'avatar et de sa taille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damperrey d'Aubigny
Poete
Damperrey d'Aubigny


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

De l'avatar et de sa taille Empty
MessageSujet: De l'avatar et de sa taille   De l'avatar et de sa taille EmptyJeu Juin 10 2010, 17:00

Guidé par l'ardent désir de mettre mon avatar aux normes, je me suis retrouvé confronté à un obstacle de taille.

Le forum refuse de laisser mon image au format (200x320) et se permet de la redimensionner. Voyez vous-même...

De l'avatar et de sa taille Damperrey

Peut-être un paramètrage doit-il être changé? Lorsqu'on est sur la page d'édition du profil, onglet avatar, est indiqué : "sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du
fichier, pas plus de 64 ko". De là doit surement venir le problème.

Problème auquel ne sont, visiblement, pas confrontés les admins que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Satone
Poete
Charles de Satone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

De l'avatar et de sa taille Empty
MessageSujet: Re: De l'avatar et de sa taille   De l'avatar et de sa taille EmptyJeu Juin 10 2010, 18:33

Bonjour,

Il faut héberger son avatar sur un site comme Servimg ou MalBul et mettre l'URL de cette dernière dans la troisième ligne du profil afin que cela fonctionne.

Je mets ton avatar aux normes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damperrey d'Aubigny
Poete
Damperrey d'Aubigny


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

De l'avatar et de sa taille Empty
MessageSujet: Re: De l'avatar et de sa taille   De l'avatar et de sa taille EmptyJeu Juin 10 2010, 18:52

Très bien merci.

Initialement, j'avais tenté de l'envoyer, à partir de mon ordinateur, en utilisant donc la première ligne. Echec...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Satone
Poete
Charles de Satone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

De l'avatar et de sa taille Empty
MessageSujet: Re: De l'avatar et de sa taille   De l'avatar et de sa taille EmptyVen Juin 11 2010, 05:26

Oui, il faut se servir de la troisième ligne ou de la seconde, à partir de l'ordinateur l'image change de dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

De l'avatar et de sa taille Empty
MessageSujet: Re: De l'avatar et de sa taille   De l'avatar et de sa taille EmptyVen Juin 11 2010, 14:33

Je confirme, il faut toujours se servir des hébergeurs d'images ainsi que des deux dernières lignes proposées pour entrer l'URL. Sinon, ça ne passe pas et on aurait tous des avatars petits et moches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





De l'avatar et de sa taille Empty
MessageSujet: Re: De l'avatar et de sa taille   De l'avatar et de sa taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avatar et de sa taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Problèmes?-
Sauter vers: