1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 17:26

surtout qu'il n'existe que 4 statues de Louis XVI en france donc nous avons une rareté en notre belle cité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 17:38

Nous sommes l'une des plus grande ville médievale, avec une histoire riche ( bien que parfois honteuse, tel que le commerce triangulaire ). Moi j'aime y vivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 18:53

Moi aussi !!!!!!!!!!Guérande belle ville de notre région aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 19:04

Si on descend un peu on a Poitiers et Parthenay qui sont deux villes médievales extremement agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 19:08

Sans parler du château des Ducs de Bretagne qui est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 19:15

Oui il est vrai qu'il représente vraiment quelque chose pour notre belle ville !Il faut aussi voir le tombeau de françois II de bretagne à a cathédrale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 19:17

Jean de La Bruyère a écrit:
Sans parler du château des Ducs de Bretagne qui est splendide !
Elle est tellement encré dans notre vie quotidienne qu'on en oublie de mentionner cette magnifique bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 19:22

Oui comme la place graslin , le passage pommeray !!La brasserie la Cigale !!!!!!!!!!Le cours cambronne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 19:29

La ville entière en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 19:30

Ha non je hais la tour bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient construit des immeubles affreux sur les bords de la Loire!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 19:33

j'aurai aimé continuer à discuter mais je dois aller me coucher enfin quand je dis ça !!!!!!!!!!!!!!!!!C'est aps vraiment vrai jev ais juste partir du forum et éteindre l'ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 19:41

Bien la bonne nuit alors. Que Morphée vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 19:43

Que Morphée veille aussi sur vous !!!!!!!!!!!Je vais finalement rester un peu plus longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 20:07

Lol! Ben pr du flood, c'est du flood...

Bon je sais qu'en général j'ais pas trop grand chose à dire là dessus, mais vous seriez pas en train de vs éloignez du sujet principal là?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyJeu Juin 15 2006, 20:07

Un tout petit peu whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Moi   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyVen Juin 15 2007, 17:10

Présentation

Voilà ...
Je m'appelle Ariane et j'ai 12 ans et je suis en 4ème. Je voudrais devenir historienne, mathématicienne, chef cuistot ou bien (ne vous moquez pas) rentrer dans les ordres ... Bon, c'est très large mais j'ai encore du temps ...

J'ai découvert le RP il y a 6 mois et ce forum il y a pas longtemps. Je l'adore !!

Je suis Française et parisienne.

C'est un peu court mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyVen Juin 15 2007, 17:22

Effectivement c'est varié! thumbs up La première option me semble de loin la meilleure! whistle (Quoi pquoi elle dit ça elle?! Razz)

1é ans et tu es en 4ème, tu n'aurais pas sauté une classe par hasard? si je me souviens bien en 4ème j'avais...euh... 13 ans... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: ...   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyVen Juin 15 2007, 17:28

On peut rien cacher !!!!!! Quel oeuil attentif cyclops

Oui, j'ai sauté mon CE1 !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyVen Juin 15 2007, 17:50

c pas logique j'ai sauté une classe aussi et en 4e j'avais... *überlegen* *überlegen Elisabeth* *Scheize!*

bon en 1997 j'avais 7ans et j'étais encore en primaire... c'est ce dont je peux me souvenir encore... lool


10ans déjà.... tout d'un coup je prends un coup de vieux...

hep hep psst pssst


JAIIIIIII FIIIIINIIIIIII MA SCOLARIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Une page se tourne je vous dis!!!!


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyVen Juin 15 2007, 19:42

Aaaaaaaaaah! Super ma Eli!!!!! clap

Allez on sort le champ' tt de suite?! c'est ma tournée! sante

Oui je me rappelle ça fait tout bizarre de se dire que, si on y réfléchit bien, on prépare le bac depuis le CP... Razz MDR!

J'imagine bien Eli qui fait la sortie des primaires et qui fait aux gosses "Hey petit... Pssssiiit! Tu sais que t'en a encore pour minimum 11 ans..." ange-demon affraid LOOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyLun Juin 18 2007, 02:21

Ouais enfin moi j'attaque ce mois-ci la dernière ligne droite pour un concours auquel je penche depuis le Lycée et même avant- ca 8 ans que je m'y prépare- si je l'ai ca me fera tout drôle blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyVen Juin 22 2007, 06:06

Bon et bien a moi...

Alors je m'appelle Angélique je vais avoir 17 ans au oi de novembre...je vis en Bourgogne...et je suis passionnée d'histoire...

Si vous avez des questions alez y...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyVen Juin 22 2007, 07:29

Lassalle, tu as tjs voulu être prof ? C'est pas le CAPES que tu veux passer, non ? w00t
T'es bien courageux! Revenir à l'école, c'est le truc qui rien que d'y penser me donnerai des boutons hihi ^^

Citation :
17 ans

17 ans cette année, tiens pareil hmmm

Citation :
je suis passionnée d'histoire...

Tiens pareil hmmm

Citation :
je vis en Bourgogne.


Tiens pareil hmmm Et ça te déprime pas trop ? MDR!


Meuh je rigole, je l'aime bien ma Bourgogne.... hips! et chest nous les Bourguignons, on a du vin, on en a du bon! HIPS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyVen Juin 22 2007, 07:42

tu habite où en Bourgogne?? moi je suis fière d'habiter à Seignelay...Le fils de Colbert était marquis de Seignelay...^_-

Je suis surtout passionnée de la généalogie historique
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 EmptyVen Juin 22 2007, 09:20

Euh moi j'habite tout prêt de l'aube, dans une bourgade qui ne te dirais rien w00t M'enfin je suis pas trop loin d'Auxerre et de Troyes hmmm


Arf la généalogie, compliqué ça hésite préfère pour mon cas la vie des grands hommes qui ont changé notre monde duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages historiques à prendre
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages
» Manège de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: