1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix

Aller en bas 
+5
Old_D'Artagnan
Cabellion
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Besméatix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyVen Aoû 12 2005, 04:39

Surnom : Besméatix

Personnage : Sous-lieutenant des Mousquetaire du Roi, bras droit et fidèle compagnon de D'Artagnan depuis ses débuts sous les ordres du Roi de France.

Àge : 42 ans

Histoire : Besméatix est né dans l'anonymat général d'une petite bourgade de Gascogne. Seul héritier d'une famille autrefois hautement renommé, il ignorera tout de ses ancêtres pendant sa jeunesse. La gloire passée de la famille n'a cependant laissée que peu de richesse à la famille de Castelnau-Magnoac, dont le domaine est à l'abandon. Après sa naissance, sa mère ne pu jamais plus concevoir, et cette tragédie l'affecta toute sa vie. Tout l'amour dont elle pouvait disposer, elle le reporta sur le jeune Besméatix, mais enfant, il fut souvent témoin d'épisodes au cours desquels il surprit sa mère pleurant seul sur son sort. Bien qu'elle tenta à chaque fois de rassurer le jeune Besméatix, ces épisodes affectèrent au plus au point le jeune homme en devenir, qui vécut toute sa jeunesse avec l'image d'une mère malheureuse, délaissé de surcroît par un mari qui acceptait tout aussi difficilement l'infertilité de son épouse.

Élevé comme tout jeune Gascon, Besméatix trima dur toute son enfance sur le domaine familial. La famille étant trop pauvre pour embaucher des journaliers, Besméatix et son père devaient à eux seuls accomplir l'entretien du domaine. Néanmoins, Besméatix était tout de même un garçon débordant de vie et joyeux. Malgré l'inconfort tant financier que moral régnant au sein de cette famille plutôt disfonctionnelle, l'éducation de Besméatix fut irréprochable, et on veilla à lui inculquer des solides valeurs morales, justice et respect trônant au somment de la liste, malgré que la famille n'eut guère elle-même en bénéficier. À peine eut-il atteint l'adolescence que Besméatix dû apprendre à vivre sans son père. Les dures années de labeur avaient fini par rattraper le pauvre homme qui s'éteint dans son sommeil par une chaude nuit d'été. Malgré la froideur avec laquelle l'avait traité son mari au cours de toute ces années, la mère de Besméatix en fut très affectée. Bien qu'elle mourut seulement cinq ans plus tard, elle cessa de vivre lorsque son mari parti. La tristesse ne l'atteignait plus, non plus que la joie. Peu avant que ses émotions ne la quitte, le lendemain de la mort de son mari, elle rejoint son fils dans sa chambre pour lui apprendre l'histoire de ses ancêtres, les Comtes d'Armagnac. C'est ainsi que Besméatix apprit qu'il était le dernier descendant vivant de cette famille, autrefois fort puissante, mais dont la gloire avait été réduite à néant par la monarchie Française qu'elle avait provoqué en de trop grandes occasions.

Au cours des années qui suivirent, Besméatix fut en maintes occasions tenté de reporter le malheur de sa famille sur cette page d'histoire qui avait été tournée deux cents ans avant sa naissance. Mais en homme raisonnable, il accepta son sort : on ne revient pas sur le passé, on ne peut qu'en tirer des leçons. Lorsque sa mère mourut alors qu'il allait franchir son dix-neuvième, exactement cinq ans après son père, Besméatix décida de quitter le domaine familial qui, somme toute, abritait plus de mauvais souvenirs que de bons. Il s'enrôla dans l'armée française dans l'espoir de devenir Mousquetaire afin de pouvoir servir le peuple Français comme il le méritait. Il fit alors la connaissance du jeune D'Artagnan et devinrent bons amis. Besméatix apprécia immédiatement ce compatriote Gascon, admirant la flamme de courage qui brillait dans ses yeux ainsi que sa droiture. Leurs carrières se suivirent jusqu'à ce jour, D'Artagnan gardant ce bon vieux Besméatix à ses côtés. Lui qui a tant vécu avant même d'avoir atteint l'âge adulte, ses conseils sont empreints de sagesse.

Caractère : De Besméatix, il se dégage une certaine bonhommie. Il possède certe une certaine sagesse, mais malgré qu'il ait été bien éduqué, ses manières se rapprochent parfois plus de celles du peuple que de celles des gens de la cours. C'est un être rempli de compassion pour qui la justice prime. Ayant trop souvent vécu l'injustice, il ne peut la tolérer et fera tout pour la combattre. D'un naturel honnête, il est cependant fidèle à une cause et fera tout pour qu'elle ne soit pas entâcher, même si cela signifie qu'il doive parfois dissimuler ses sentiments réels.

Physique : De taille normale, mais un peu rondelet. Cheveux chatains/bruns, même si son crâne commence à paraître un peu plus dégarni. Yeux bruns, avec un regard étonnamment perçant pour un homme paraissant aussi quelconque et jovial.


Voilà... Qui a commandé une brique? big grin

...le style vous rappelle quelqu'un? J'ai bizarrement l'impression que c'est une chasse au trésor qui s'annonce particulièrement facile...! Lol! En espérant ne pas m'être trop planté sur le côté historique... Au pire, tu me corrigeras Élisabeth... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyVen Aoû 12 2005, 08:54

Cher Adrien de Chastignac administratrice de ce forum , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyVen Aoû 12 2005, 09:09

héhé... raté Sylvie ! J'ai déjà assez de 2.5 persos ! lol !

Alors... voyons... une brique... pas d'italique... de l'humour pas drole a la fin (lol jk) et bien sûr un vieux !! Sans aucun doute c'est notre d'Artagnan ! (surtout qu'il a "bizarrement" le même IP....)

Bon bah rien a dire chef ! toujours un aussi bon rp...
pour la forme : admin number one : CHECK !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyVen Aoû 12 2005, 09:35

Adrien de Chastignac a écrit:

Alors... voyons... une brique... pas d'italique... de l'humour pas drole a la fin (lol jk) et bien sûr un vieux !! Sans aucun doute c'est notre d'Artagnan ! (surtout qu'il a "bizarrement" le même IP....)
!

surtout que c'est un miousquetaire celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyVen Aoû 12 2005, 09:57

LOL ! ah oui faut rajouter...

Et puis moi j'dis : Besméatix le Gauloiiiiiiiiiiiis ça va faire mal ça va cogner la bagarre ! toudoudoudoudoummmmmmm toudoudoudou douuuuudoudoudoudou
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyVen Aoû 12 2005, 12:38

Citation :
Cher Adrien de Chastignac administratrice de ce forum , je me trompe ?

Et non... Meilleure chance la prochaine fois, gente demoiselle... Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Alors... voyons... une brique... pas d'italique... de l'humour pas drole a la fin (lol jk) et bien sûr un vieux !!

Really?
* Pose ses mains sur ses hanches et tape du pied...

Un vieux? Comment un vieux? lol! Wink

Bon ben 2 points bonis pour Élisabeth qui a deviné juste... Wink

Citation :
Et puis moi j'dis : Besméatix le Gauloiiiiiiiiiiiis ça va faire mal ça va cogner la bagarre ! toudoudoudoudoummmmmmm toudoudoudou douuuuudoudoudoudou

Lol! J'vais essayer de pas trop me la jouer à la Obélix...! Wink

Citation :
surtout que c'est un miousquetaire celui là ...

Besméatix le Mousquetaire... qui causera probablement quelques surprises de taille... Bref, je n'en dirai pas plus pour le moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyVen Aoû 12 2005, 12:55

Si mon cher est pour la justice et pour la France, serait ce qu'il voudrait rejoindre ma révolution? Ca fait quoi D'art de retourner en pouète demon
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyVen Aoû 12 2005, 13:08

Bah, Depardieu et pouète, ça va bien ensemble, non...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyVen Aoû 12 2005, 13:33

Bon et bien je pense que la question ne se pose même pas d'Artagnan/Besméatix...check rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyVen Aoû 12 2005, 23:18

DAH! Salut a toi, beau gaulois (ct un quote ds l'episode avec Asterix qui s'en va chez des especes de folles qui habitent sur l'ile du plaisir je pense.. celui ou Jules Ceasar leur fait faire les 12 epreuves d'Hercule la... vous savez de laquelle je parle? nah? bah...)

Tu l'as pris d'ou ce nom cher ami?

Bienvenue a ton perso, pas toi. *tire langue* jk

Bah, pour la question de MA permission... faut meme pas la pauser:

Admin fleurie (a moitie fanee pour le moment lol): check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptySam Aoû 13 2005, 10:06

Citation :
DAH! Salut a toi, beau gaulois (ct un quote ds l'episode avec Asterix qui s'en va chez des especes de folles qui habitent sur l'ile du plaisir je pense.. celui ou Jules Ceasar leur fait faire les 12 epreuves d'Hercule la... vous savez de laquelle je parle? nah? bah...)

MOI JE l'AI VU !!!! JE l'AI VU !!! MOI MOI MOI !

Citation :
*tire langue*

Oh la méchante !! elle mérite une bonne fessée !

Citation :
pas la pauser:

LOLLLL ! Le labsus révélateur !! je crois que t'es trop fatiguée Piv... tu pense trop a faire une pause pour écrire "poser" correctement... oui, nan mais je te comprend, nan nan je te prend pas pour une dingue, nanan....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptySam Aoû 13 2005, 15:51

jsuis pas dingue!!! et oui, je peux mettre ca sur le dos de la fatigue...arg... j'arrive pas a croire que j'ai ecrit ca...snif

dodo... encore? loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyDim Aoû 14 2005, 02:29

Delphine de Valentinois a écrit:
DAH! Salut a toi, beau gaulois (ct un quote ds l'episode avec Asterix qui s'en va chez des especes de folles qui habitent sur l'ile du plaisir je pense.. celui ou Jules Ceasar leur fait faire les 12 epreuves d'Hercule la... vous savez de laquelle je parle? nah? bah...)

Les Douze Travaux d'Astérix... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Tu l'as pris d'ou ce nom cher ami?

Bah, au risque de te surprendre, j'ai quand même fait un peu de recherche... Wink Donc Blaise, parce que c'est un nom d'époque... et que je trouvais ça particulièrement affreux... Et va savoir pourquoi, j'ai une fixation sur les noms affreux...! M'enfin, longue histoire... et pour le de Castelneau-Magnoac, c'était le nom d'un des quatre domaines dans lequel s'est retiré la soeur du dernier Comte d'Armagnac afin d'y élever ses fils issus de ses aventures incestueuses avec son frère... Belle histoire, hein? Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Bienvenue a ton perso, pas toi. *tire langue* jk

snifouille Bah en fait, c'est plutôt logique... tu peux pas me souhaiter la bienvenu, car j'y suis déjà... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Bah, pour la question de MA permission... faut meme pas la pauser:

Pauser... t'as trop joué au Nintendo...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Lusior (
Invité




Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyDim Aoû 14 2005, 03:00

Bien le venu.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyLun Aoû 15 2005, 03:12

Citation :
Les Douze Travaux d'Astérix...
Dans le mile emile! ark... lol En plein dedans vincent? lolll

(jvais me coucher...lol)

Citation :
Belle histoire, hein?
Pas vraiment pire que tous les pharaons de l'histoire ou de Oedipus lol

Citation :
Bah en fait, c'est plutôt logique... tu peux pas me souhaiter la bienvenu, car j'y suis déjà...

ce que t'es fute toi. Wink

Citation :
Pauser... t'as trop joué au Nintendo...?
nah, jsuis en manque, c'est tout le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyLun Aoû 15 2005, 15:11

Au fait Chateaubriand a régler ses comptes avec Besméatix ? *hint*
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyLun Aoû 15 2005, 15:16

LoL
Non pas encore, Pivoine a pas eu l'occasion de parler au joueur concerné!
Lau, je peux pas croire que je te manque encore une fois...je m'en vais pour 2 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyLun Aoû 15 2005, 15:33

Delphine de Valentinois a écrit:
(jvais me coucher...lol)

Ah... t'as besoin de sommeil? J'avais pas remarqué...! Wink

Citation :
ce que t'es fute toi. Wink

Mon totem, c'est oursin malin.... (faudrait que j'aille me coucher moi aussi, mais on est qu'au milieu de la journée...! Smile)

Citation :
nah, jsuis en manque, c'est tout le contraire lol

... j'viens de m'acheter Zelda et Mortal Kombat 3 en fin de semaine... Wink

Citation :
Au fait Chateaubriand a régler ses comptes avec Besméatix ? *hint*

Gné?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyLun Aoû 15 2005, 15:46

ok, donc Piv t'as pas parlé d'un certain plan de Chateaubriand qu'elle avait pas envie que Besméatix fasse pareil ? loll, bon je la laisse se demmerder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyLun Aoû 15 2005, 17:28

Hum... finalement, peut-être que je commence à deviner un peu de quoi il s'agit... Si c'est bien ce que je pense, alors bien que l'auteur de Besméatix ait peut-être envisagé quelque chose du genre, cette idée n'a pas encore tout à fait fini de murir dans son petit cerveau. Ainsi donc, les jeux ne sont pas encore faits pour Besméatix. Faudrait tout de même pas que ça ne soit qu'un personnage de passage... Wink C'est assez flou pour tout le monde? Smile Tu me raconteras tout ça par MP ou par MSN, Pivoine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyLun Aoû 15 2005, 19:06

Citation :
Lau, je peux pas croire que je te manque encore une fois...je m'en vais pour 2 jours!!!

Lol ! C'était pas moi qui parlait mais mon double ! mdrrr
Je viens juste de rentrer Isa et oui j'avoue que tu me manques car ça fait trop longtemps qu'on ne peut plus se parler sur msn... snif... reviens vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyLun Aoû 15 2005, 20:33

Citation :
C'était pas moi qui parlait mais mon double ! mdrrr

LOLLL ! Je vais enfin pouvoir reprendre MA peau ! ouf ça fait du bien la crise existencielle, mais surtout quand ça s'arette !

Citation :
C'est assez flou pour tout le monde?

Ah nan pas pour moi... c'est d'ailleurs MA petite voix ui a soufflé dans l'oreille a Piv pour lui signifier une sorte de ressemblance dans les desseins cachés de vos deux personnages... lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyMar Aoû 16 2005, 00:29

lol, ca devra attendre a msn je pense lol j'ai pas la patience d'ecrire un loooooong mp pour ca loll surtout que moi non plus, ca a pas encore fini de germer!

great minds think alike... ca devient carrement chiant! lollll jk
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyMar Aoû 16 2005, 02:26

Delphine de Valentinois a écrit:
great minds think alike... ca devient carrement chiant! lollll jk

LOLL!! Bah, je suis sûr qu'on va trouver un terrain d'entente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix EmptyMar Aoû 16 2005, 16:57

lol

voici le contrat.

j'ai droit de chicane 100% Isa, et toi 100% Etienne. On se partage Eli a 50% et de meme pour Lau... en fait, Lau, c'est un ange, rien a redire, on passe cette clause lol.

J'ai le territoire de montreal, toi la rive-sud.

Tu as le droit de defendre le hockey, et moi la natation.

*pense*

Bien sur t'es le defenseur des hommes, moi je prend le camp adverse. lol et on s'allie pour former le camp de l'age d'or. loll

On ne se casse pas trop une fois en inhebriete. lol


Bah...c'est ca...
Tu signes? Ou t'as quelque chose a rajouter? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper de Blaise et Marius...
» La chambre de Besméatix
» Discussion Besméatix et Châteaubriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: INTENDANCE :: Personnages et histoires :: Fiches validées-
Sauter vers: