1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 liste des joueurs absents

Aller en bas 
+7
Comte de la Fère
Elrohir
Héloïse
Delphine de Valentinois
Cabellion
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alerandr
Invité




liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyMer Juin 07 2006, 15:52

Moi aussi je suis allée voir le roi soleil mais c'était en novembre!!
Les histérique sont apparus a la fin quand on peut s'avancer vers la scène elles hurlaient toutes! w00t !! ("christophe je t'aimeee!!" c'était HORRIBLE!!surtout qu'elle devaient toutes avoir dans les 10 ans!!)
j'ai fait aussi de superbes photos des acteurs (et oui suis une grande photographe surtout en zone de débordement!!! lol)mais faut que je trouve les moyens de les poster ici!!!( malheureusement jsuis une grande photographe mais suis pas informaticienne!!!booouuuu! tears mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyDim Juin 11 2006, 01:15

il faut que tu ailles sur imageshack.us ça te permet d'avoir l'url des images et de les poster!
Revenir en haut Aller en bas
Alerandr
Invité




liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyDim Juin 11 2006, 12:28

haaa grazie mille !! thumbs up
mais j'vais les poster dans flood !!mdr parce que là sinon vais m'faire gronder!!! ptdr big grin whistle
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyVen Juin 16 2006, 16:57

Je suis de retour pour vous dire que je serais à nouvo pas là à partir de demain jusqu'à mercredi

Encore dsl à ceux qui m'attendent je vais essayer de répondre à tout le monde dés aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyVen Juin 16 2006, 19:02

tu as pas l'air de te rendre compte Cabellion: On s'en sacre de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyVen Juin 16 2006, 19:10

LOL!! Elrohir you are un mec déguelasse (tu vois déjà deux mots d'aligner, c'est un début)
Mais tu es dégueulasse dans le joli sens du terme... MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyVen Juin 16 2006, 19:24

Et Votre Majesté est, comme toujours, fort éloquente... mdrrrrrrr!

whistle
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyVen Juin 16 2006, 19:32

comment dégueulasse peut etre un compliment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptySam Juin 17 2006, 00:05

Cabellion a écrit:
Je suis de retour pour vous dire que je serais à nouvo pas là à partir de demain jusqu'à mercredi

Encore dsl à ceux qui m'attendent je vais essayer de répondre à tout le monde dés aujourd'hui...

Revenez vite, mes pistolets sont en train de rouiller là, et ma rapière me démange hmmm Déjà que voilà deux semaines que j'attends la réponse de l'imbécile de Gascon...
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptySam Juin 17 2006, 04:04

Imbécile de Gascon, dites-vous?

*Fronce les sourcils

Monsieur, on n'insulte pas impunément mon meilleur ami, particulièrement dans son dos!

*dégaine sa rapière

Votre rapière vous démange, dites-vous? Eh bien, la mienne, elle a fort envie de "gratter"...

EN GARDE! duel
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptySam Juin 17 2006, 07:53

Citation :
Et Votre Majesté est, comme toujours, fort éloquente... mdrrrrrrr!

Ma Majesté est en effet au dessus des lois, de la justice et des regles de langage. Aussi, quand j'emploie un mot, sortant de ma bouche c'est TOUJOURS un mot d'esprit. hmmm mdrr

Citation :
comment dégueulasse peut etre un compliment?

Ca ne se peut pas.
Quand je disais "dans le joli sens du terme" c'était juste pour que les imbéciles pensent que je te complimente (qui y a cru ? kiki ka kru? C'est Titienne!) alors que j'essayais de pas vexer un butor un peu trop vif!
(et vlan vlan vlan c'était pour le Perez ça)

Citation :
Votre rapière vous démange, dites-vous? Eh bien, la mienne, elle a fort envie de "gratter"...

A que je vous y reprenne, vous! Un vétéran de la société, qui devrait montrer l'exemple à son marmot! Et vous enfraignez la loi!!
Auriez vous ommis que les duels sont interdits sous peine de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptySam Juin 17 2006, 09:13

Monsieur le lieutenant D'Artagnan est aussi mon ami, alors...

*dégaine sa rapière

Ce n'est pas au comte de la Fère que vous aurez affaire, Monsieur le chevalier, mais au duc d'Almada!

EN GARDE!

Et l'on ne peut m'y empêcher, n'en déplaise à Votre Majesté... Je profite de mon immunité diplomatique hmmm pour venger l'honneur de mon ami et ex-compagnon d'armes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptySam Juin 17 2006, 11:38

Louis XIV a écrit:
Citation :
Et Votre Majesté est, comme toujours, fort éloquente... mdrrrrrrr!

Ma Majesté est en effet au dessus des lois, de la justice et des regles de langage. Aussi, quand j'emploie un mot, sortant de ma bouche c'est TOUJOURS un mot d'esprit. hmmm mdrr

Citation :
comment dégueulasse peut etre un compliment?

Ca ne se peut pas.
Quand je disais "dans le joli sens du terme" c'était juste pour que les imbéciles pensent que je te complimente (qui y a cru ? kiki ka kru? C'est Titienne!) alors que j'essayais de pas vexer un butor un peu trop vif!
(et vlan vlan vlan c'était pour le Perez ça)

Citation :
Votre rapière vous démange, dites-vous? Eh bien, la mienne, elle a fort envie de "gratter"...

A que je vous y reprenne, vous! Un vétéran de la société, qui devrait montrer l'exemple à son marmot! Et vous enfraignez la loi!!
Auriez vous ommis que les duels sont interdits sous peine de mort ?

Pas si c'est sous le couvert de la loi Sire hmmm

L'immunité diplomatique, ne vous déplaise Monsieur d'Herblay, n'empêche pas de prendre une pièce de bois sur la tête, dans une ruelle sombre parisiennne, par un spadassin sous "contrat" pour obtenir sa libération.

Quant aux termes "imbécile", il a pour moi une connotation plus qu'affecctueuse, mais je refuse jamais un bon duel, mais avant j'ai déjà une autre querellle à vider.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptySam Juin 17 2006, 13:40

Citation :
L'immunité diplomatique, ne vous déplaise Monsieur d'Herblay, n'empêche pas de prendre une pièce de bois sur la tête, dans une ruelle sombre parisiennne, par un spadassin sous "contrat" pour obtenir sa libération.

Vous risqueriez les hasards d'une guerre avec l'Espagne simplement pour avoir le plaisir de m'occire dans l'ombre? Sachez, d'abord, pour votre gouverne, que la mort ne m'effraie point... et vos sbires non plus...

Quant à ces... fiches que vous possédez, Messire, êtes-vous certain de détenir la bonne information? demon un ambassadeur a le bras long, vous savez................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptySam Juin 17 2006, 13:52

Chevalier d'Herblay a écrit:
Citation :
L'immunité diplomatique, ne vous déplaise Monsieur d'Herblay, n'empêche pas de prendre une pièce de bois sur la tête, dans une ruelle sombre parisiennne, par un spadassin sous "contrat" pour obtenir sa libération.

Vous risqueriez les hasards d'une guerre avec l'Espagne simplement pour avoir le plaisir de m'occire dans l'ombre? Sachez, d'abord, pour votre gouverne, que la mort ne m'effraie point... et vos sbires non plus...

Quant à ces... fiches que vous possédez, Messire, êtes-vous certain de détenir la bonne information? demon un ambassadeur a le bras long, vous savez................

Allons dont, on ne fait pas une guerre pour un " accident " de voierie hmmm

Moi pas, mais par contre j'ai des grandes oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptySam Juin 17 2006, 14:03

J'espère pour vous que votre épée est plus grande que vos oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyDim Juin 18 2006, 21:08

ouch! De grandes oreilles ça doit pas être pratique dans les duels...
Bah ouai ça prend le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyDim Juin 18 2006, 22:16

Chevalier d'Herblay a écrit:
J'espère pour vous que votre épée est plus grande que vos oreilles!

Pas vraiment, par contre je peux en engager mille à mon service hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyLun Juin 19 2006, 02:04

Parbleu! Vous avez de fort grandes oreilles si elles dépassent en longueur la lame de votre épée!!!

Vous dites pouvoir réunir milles épées contre moi? Fort bien, je leur opposerai trois fines lames que vous connaissez, et de plus l'armée espagnole, Monsieur le Chevalier!!!

duel

Voyez si c'est malsain de faire intervenir d'autres personnes dans un règlement de compte personnel... demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyLun Juin 19 2006, 03:21

Chevalier d'Herblay a écrit:
Parbleu! Vous avez de fort grandes oreilles si elles dépassent en longueur la lame de votre épée!!!

Vous dites pouvoir réunir milles épées contre moi? Fort bien, je leur opposerai trois fines lames que vous connaissez, et de plus l'armée espagnole, Monsieur le Chevalier!!!

duel

Voyez si c'est malsain de faire intervenir d'autres personnes dans un règlement de compte personnel... demon

Allons si vous faites intervenir l'armée espagnole dans une opération de police tout ce qu'il y a de plus légal, ca sera la guerre. Quant à vos enemis, en tant que complice, ils finiront à la bastille, surtout que j'ai tant d'autres méthodes à ma disposition que le duel sabre au clair, vous oubliez que vous vous adressé à un semi-policier semi-bandit pas vraiment repenti, qui a déjà usé des moyens les plus douteux pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyLun Juin 19 2006, 05:25

Le Chevalier de Lassalle a écrit:
Allons si vous faites intervenir l'armée espagnole dans une opération de police tout ce qu'il y a de plus légal, ca sera la guerre. Quant à vos enemis, en tant que complice, ils finiront à la bastille, surtout que j'ai tant d'autres méthodes à ma disposition que le duel sabre au clair, vous oubliez que vous vous adressé à un semi-policier semi-bandit pas vraiment repenti, qui a déjà usé des moyens les plus douteux pour survivre.

Je n'ai, Monsieur, mentionné les forces armées de Sa Majesté très Catholique que parce que vous avez mentionné celles de France! rolling eyes Les cieux me sont témoins que je préfère largement défendre la fierté de mon compagnon d'armes dans un duel d'égal à égal, en tout honneur, foi de gentilhomme!

Las! Je vois que cette joute verbale ne cessera pas si je n'y mets point un terme... Mais rassurez-vous, chevalier, nous nous retrouverons... demon Notre petite conversation très charmante a fait germer d'excellentes idées dans mon esprit............
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyLun Juin 19 2006, 06:41

attention parce que quand ses idées germent, c'est pas souvent des roses qui fleurissent au final whistle
Revenir en haut Aller en bas
Jumilien
Invité




liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 EmptyMar Juil 04 2006, 09:56

Me revoilà jusqu'au 6 juillet car je pars à cette date jusqu'a la rentrée en septembre! Excusez moi j'étais dekà en vacance à la martinique puis à al réunion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des joueurs absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs absents   liste des joueurs absents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des joueurs absents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les joueurs derrière les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Absences-
Sauter vers: