1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul et sans ressources ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Seul et sans ressources ? Empty
MessageSujet: Seul et sans ressources ?   Seul et sans ressources ? EmptyVen Fév 10 2006, 19:44

Vous vous trouvez à jouer tout seul sans que personne ne vienne vous répondre ? Vous en avez marre et pensez que personne ne vous aime et que tout le monde est égouaste ?

La solution est simple : bougez ! Incrustez vous dans des sujets ! N'ayez pas peur de ça au contraire ça met du vivant dans le RP...
En effet il est possible que personne ne réponde à vos messages RP tout simplement parce qu'ils sont déjà ailleurs ou que leur personnages n'auraient aucun interêt à vous rejoindre dans le lieu où vous vous trouvez dans l'instant...

Donc, plutot que d'attendre qu'on vous réponde, n'ayez surtout pas peur de répondre vous-même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Francine
Poete
Clémence de Francine


Nombre de messages : 16
Age : 36
rang : roturiére
Date d'inscription : 17/07/2009

Seul et sans ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Seul et sans ressources ?   Seul et sans ressources ? EmptyMer Fév 24 2010, 02:37

Bonjour voila je râle oui oui lol

Mon dernier poste remonte au vendredi 27 nov 2009 et à ce jour toujours pas de réponse.

j'aimerai savoir qui est encore là et si il y a moyen de faire en sorte que les quelques joueurs trouvent à rp ensemble.Merci

Cordialement ljd clémence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et sans ressources ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Problèmes?-
Sauter vers: